En duo

Abbaye de Fontfroide
Weekend
Vignobles Languedociens
En duo

A getaway for two people accross the Aude land at the heart of the Languedoc vineyard.

 

Cabane dans les arbres
Weekend
Vignobles Languedociens
En duo

Sleeping up in trees, discover Roman times wine, riding a quad accross vineyards : this oenology week-end is very unusual.

Vignes et coquelicots
Weekend
Vignobles Languedociens
En duo

One day off to refresh your mind at the heart of the Narbone vineyards.

B&B Les Aires Passagères
Circuit
Duché d'Uzès AOP
En duo
This stay is an opportunity to uncover warious jewels in our Gard land. Each day is organized around a different local theme: Cevennes, gastronomy, oenology and Romanism. You will be comfortably installed in a premium B&B country style, among olive trees, fig trees and large pines.

 

Avintour DUO Costières de Nîmes
Circuit
AOP Costières de Nîmes
En duo
This Avintour for two invites you across the appellation Costières de Nîmes area. This stay combines visiting Roman remains to nice walks wandering the vineyards and the scrubland. An immersion into the culture, the heritage and local gastronomy.
Duo Avintour - Le Bec à Vin Restaurant
Circuit
Duché d'Uzès AOP
En duo
This Avintour gets two of you across the appellation AOP Duché d'Uzès from the Pont du Gard up untill the city of Anduze. You will both discover the  « Gard land Jewells »: wines and local products tasting, local craft, visits of excetional sites, immersion into the nature for timeless walks, local...

En duo

Vignes et coquelicots
Weekend
Vignobles Languedociens
En duo

Une journée off pour vous aérez l'esprit au cœur des vignes narbonnaises.

Cabane dans les arbres
Weekend
Vignobles Languedociens
En duo

Dormir en haut des arbres, découvrir les vins de l'époque romaine, une balade en quad dans les vignes : l'insolite s'invite lors de ce week-end œnologique.

Abbaye de Fontfroide
Weekend
Vignobles Languedociens
En duo

Une escapade pour deux personnes dans le département de l'Aude au cœur du vignoble languedocien.

 

Groupe F
Weekend
Vignobles Gardois
En duo

En Juin, profitez du charme d'une chambre d'hôtes haut de gamme, du jardin et la piscine pour vous rafraichir et surtout vous découvrez le désormais célèbre spectacle pyrotechnique du Groupe F sur le site exceptionnel du Pont du Gard, qui fête cette année ses 30 ans...

Avintour DUO Costières de Nîmes
Circuit
AOP Costières de Nîmes
En duo

Cet Avintour à deux vous invite sur l'aire d'appellation des Costières de Nîmes. Ce séjour associe les visites de vestiges romains aux promenades entre vignes et garrigue. Une réelle immersion dans la culture, le patrimoine et la gastronomie locale.

Les Aires Passagères
Circuit
AOP Duché d'Uzès
En duo

Ce séjour est l'occasion de découvrir différentes richesses du département gardois. Chaque journée s'organise autour d'une thématique locale différente : les Cévennes, la gastronomie, l'Oenologie et la Romanité.
Vous êtes installés confortablement dans une...

Avintour en DUO duché d'Uzès
Circuit
AOP Duché d'Uzès
En duo

Cet avintour traverse l'appellation AOP Duché d'Uzès du Pont du Gard jusqu'à la ville d'Anduze. Vous découvrez à deux les "trésors gardois" : dégustations de vins et de produits du terroir, artisanat local, visites de sites exceptionnels, immersion dans la nature ...